MELISSA ODABASH

Lancée en 1999, les débuts de la marque ont été inspirés par Melissa travaillant comme mannequin en Italie, modélisant souvent des maillots de bain et voulant créer quelque chose qu'elle porterait elle-même. Melissa a commencé à créer et à vendre de petites collections capsules de maillots de bain en Italie. Peu de temps après, les pièces de Melissa étaient vues portées sur Tyra Banks et Naomi Campbell dans le calendrier Sports Illustrated, ce qui a permis à Melissa Odabash de devenir rapidement reconnue internationalement comme une marque intemporelle qui a réintroduit la haute couture dans le monde des maillots de bain.

Melissa Odabash a été repéré très jeune dans sa ville natale à New Jersey. Elle devient rapidement une mannequin reconnue internationalement. Sa première collection était composée de maillots de bain chics et de couleur unies. Grâce à son succès rapide, elle étend sa collection aux vêtements de plage. 

Parmi les nombreux prix qu'elle a reçus au cours de sa carrière de designer, elle a eu l'honneur de recevoir le prix du fondateur du WIE et le prix humanitaire de l'association caritative Future Dreams.

Il y a 25 produits.

Affichage 1-24 de 25 article(s)